OSF Index du Forum

OSF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Bals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bals
I

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bals Répondre en citant

• Date d' inscription :    12 Juillet 1998 , jour où la France a gagné la Copa Del Mundo !
  • Fréquence d'activité sur le jeu  : 24/24h , 7/7j
  • Style de jeu (OFF,DEF,fermier) : Gros gros fermier ^^
  • Quels autres serveur fais tu en parallele ?: Je joue en suède ! Et puis c'est tout Wink
  • Es tu attaqué?: Qui oserait m'attaquer ??????
  • Quel type de joueurs attaques/attaquerais tu ? Pourquoi ? :   Tout ce qui s'implante pas loin de chez , parce que j'aime pas que l'on marche sur mon territoire !!!!!
  • Que regardes tu pour t'attaquer a un joueur ? :    Ou il habite IRL , faudrait pas qu'il vienne me taper chez moi après ...
  • Si un membre de l'ally s'attaque a un de tes PT perso comment réagis tu?:   Je tape le joueur de mon ally , logique non ?
  • Assisterais tu un de tes pt contre un membre de l'ally ?:  J'attaquerais même mon ally .
  • Un de tes PT te demande de l'assistance, comment réagis tu ?: Pourquoi pas .
  • Quels sont les bâtiments que tu construits systématiquement sur chaque village ? :   Tous ...
  • Dans l'avenir du serveur, imagine tu sois attaqué, tu reçois 4 attaques sur chacun de tes villages.
    Sur certains de tes villages les attaques ne sont pas synchronisées, sur un seul les attaques se font comme ceci :
    -une a 04:00:00
    -trois a 04:00:01
    A quoi penses tu ? Comment réagis tu ?
    : Je demande de l'aide à tout mes frigos et mes amis et mes voisins !
  • Si une attaque et une assistance arrivent toutes les deux à la même heure sur un village. A quelle condition l'assistance sera présente pour l'attaque ? : Pfff c'est impossible ça !
  • Que peux tu dire des règles de cogestion ? => délai, échanges, impossibilités...I don't know ...
  • Au bout de combien de temps a-t-on le droit d'attaquer un ex allié ? : Quand on en a envie , je crois ...
  • Les PT perso ont ils une valeur officielle ? : Ben oui .
  • L'unité la plus rapide du jeu ? : le gougou Wink
  • Comment augmenter le pouvoir/l'efficacité d'un chef ? : En montant son armure ? Rolling Eyes
  • En moyenne combien de chefs pour une prise ?1 suffit , il faut juste les PC .
  • Quelle est l'unité qui rapporte le plus lors d'un pillage ?le gougou Wink
  • Comment empêche-t-on des espions adverses d’espionner notre village ? : En les tuant !
  • Comment ralentir la vitesse de déplacement d'un chef lors d'une attaque ?: Il faut l'accompagner avec d'une hache .

Bon j'éspère que vous m'accepterez , et franchement votre questionnaire c'est pour les noobs ! Okay

Dernière édition par Bals le Mer 24 Fév - 13:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drizzt
HC

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bals Répondre en citant

désolé, mais la France championne au foot, c'était en 98.

suivant !

Bals
I

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bals Répondre en citant

De quoi tu me parles drizzt ???

Relis moi , j'ai mis 1998 et non pas 1993 Mr. Green

Killawave
OSF

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bals Répondre en citant

Ca...ça, c'est de la candidature de qualité.

Chapeau bas.

La France a gagné la Coupe du Monde? Shocked

mike le juste
HC

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bals Répondre en citant

euhhh c'est de la deconne ou c'est une candidature pour de vrai ^^

sinon euh comment dire tu as tout bien repondu au question et je vais laissé ta candidature en ligne au cas où d'autre personne moins forte puisse copier les réponses Mr. Green

Bals
I

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bals Répondre en citant

Bonne idée mike Okay

Oui je sais Killawave c'est difficile à croire en nos jours Mr. Green
C'est parce qu'il y avait Zizou ^^

drizzt
HC

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bals Répondre en citant

Zizou on le regrette tous...  Un bon joueur qui savait se servir de sa tête  Rolling Eyes  

Mc_gregor
HC

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bals Répondre en citant

Bienvenue chez toi bals Cool
Zizou avec la tête,henry avec la main et bientôt la france jouera avec ses pieds Mr. Green

Bals
I

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bals Répondre en citant

Merci greg ^^

On va bien rigoler contre les espagnoles Mort de Rire

blackjack
OSF

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bals Répondre en citant

MC_gregor mdr ce que tu a dit pas mal du tout Wink

aussinon très belle candidature je me suis trompé partout moi :s :s

Bals
I

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bals Répondre en citant

Bon vous pouvez tout de même avouer qu'au niveau design , elle est nikel ma candidature !  Razz

Dernière édition par Bals le Mar 9 Mar - 15:01 (2010); édité 1 fois
Mc_gregor
HC

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bals Répondre en citant

Parfaite même Smile

Illuminati
ancien

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bals Répondre en citant

Oui on a gagné la coupes du monde 98 et l'euro 2000 en 2010 on va gagner la coupe du bide 2010  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Candidature de Bals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange