OSF Index du Forum

OSF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne des OSF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bryan

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Taverne des OSF Répondre en citant

Ouai je croix justement qu'il voulait que je prennent sur la gueulle avec eux, ca lui plaisai pas que je soit épargné mdr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riki
ancien

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: Taverne des OSF Répondre en citant

salut voisin, j'ai été ravi de partager un bout de territoire avec toi en toute cordialié, même pas un espionnage des deux côtés en 3 mois!
Je bois à ta santé!

Massey.Ferguson
HC

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Taverne des OSF Répondre en citant

un coup à boire à la santé de Bryan,

et un autre aussi pour cyberjo, et son bien gentil message de félicitation (c'est pas ironique) alors que je lui défonçais ses dernières troupes en retour d'OFF de chez mike...et ce même avant que les troupes n'arrivent, c'est classe. Okay

à ta santé cyber, merci pour ton fair play

mike le juste
HC

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: Taverne des OSF Répondre en citant

je dois avoué que docsinik a été aussi très fair play quand je suis arrivé sur la meme seconde que lui et c'est tout à l'honneur des Zh donc à votre santé  Okay

Killawave
OSF

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:06 (2010)    Sujet du message: Taverne des OSF Répondre en citant

C'est vrai qu'ils sont assez fair play et limite sympa les ZH². Embarassed
C'est pas une raison pour lever le pied. Smile

Quant à Bryan...ben, je ne le connais pas non plus ne fait. Razz
Tu es une taupe à la solde de toi même si j'ai bien compris.

Bryan

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: Taverne des OSF Répondre en citant

Non, j'ai taupiné pour personne, j'ai été viré simplement parce que j'ai pas tapé les osf c'est tout ...

mike le juste
HC

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: Taverne des OSF Répondre en citant

au faite je retire ce que j'ai dit sur le fairplay des Zh  et de leur COA, car aujourd'hui attaquer à 210 contre 20 c'est pas glorieux

A mediter pour les Zh : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!!!!! méditez méditez, on vous a battu et on vous a eu dans les regle de l'art sans aide de personne, vous n'avez plus d'off (sauf celle d'exelim) vous n'avez presque plus de def, les CD qu'on subit c'est même pas vous!!!!!!

je trouve dommage que la merveille soit dans les mains de joueurs comme vous Bannir

Dernière édition par mike le juste le Ven 2 Avr - 23:26 (2010); édité 1 fois
duckky
HC

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:58 (2010)    Sujet du message: Taverne des OSF Répondre en citant

amen  Okay

MSN Skype
MrPiment
OSF

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:35 (2010)    Sujet du message: Taverne des OSF Répondre en citant

je suis fou j'ai esquiver une attaque sur mon 9CC ou il y a avait 7X hache et 1 chef... je suis dégouté lol. Je vais me consolé dans la bibine

docsinik
Zh²

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:50 (2010)    Sujet du message: Taverne des OSF Répondre en citant

c'est pas faux mike, mais à la base n'y avait t'il pas une coa OSF/ DT/ 2012 contre nous?  et là c'est vous qui vous vous retrouviez à 200 contre 40,

on vous a quand meme mi quelques cd, et au début, nous étions que quelques zh à taper, et je trouve qu'on c'est bien débrouiller, et ca fait quelques temps que nos troupes subissaient face aux 2012;

moi j'ai pris du plaisir dans ce conflit en tout cas,

souhaitons tout de meme un joyeux anniversaire à mc gregor, et souhaitons  lui de bien boire ce soir et de pas faire nimp avec ses troupes en fin de soiré, ca m'ai déjà arrivé lol ; pour ma part je profiterais pas de cette ocasion et je demande à tous les ZH qui passerons sur ce post d'en faire autant

mike le juste
HC

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: Taverne des OSF Répondre en citant

oui c'est vrai c'est la fete, joyeux anniversaire greg!!!!!

pour les 2012 : on ne savait que pour exelim c'est tout et en plus d'apres ce qu'on savait c'etait que tomson , nunuche et dodo38
pour les DT : ils sont coriace mais ils sont pas 40 Very Happy

non je pense pas que ce soit comparable

Dernière édition par mike le juste le Sam 3 Avr - 19:18 (2010); édité 1 fois
duckky
HC

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Taverne des OSF Répondre en citant

docsinik a écrit:

c'est pas faux mike, mais à la base n'y avait t'il pas une coa OSF/ DT/ 2012 contre nous?  et là c'est vous qui vous vous retrouviez à 200 contre 40,

on vous a quand meme mi quelques cd, et au début, nous étions que quelques zh à taper, et je trouve qu'on c'est bien débrouiller, et ca fait quelques temps que nos troupes subissaient face aux 2012;

moi j'ai pris du plaisir dans ce conflit en tout cas,

souhaitons tout de meme un joyeux anniversaire à mc gregor, et souhaitons  lui de bien boire ce soir et de pas faire nimp avec ses troupes en fin de soiré, ca m'ai déjà arrivé lol ; pour ma part je profiterais pas de cette ocasion et je demande à tous les ZH qui passerons sur ce post d'en faire autant

Excuse moi Doc, mais cela commence a me saouler cette histoire, on a jamais fait OP commune avec eux...

Alors STP maintenant que tous le monde crois ça et que tous le monde nous attaques arrête de dire cela STP, je suis pas du genre a pleurer Je veux juste qu'on arrête de me sortir cette conneries et que l'on m'attaque sans faux pretexte !!!!

Merci d'avance

MSN Skype
docsinik
Zh²

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: Taverne des OSF Répondre en citant

ok 

Killawave
OSF

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Taverne des OSF Répondre en citant

Ouais, je n'aurais qu'une chose à dire.

On est pas des petites lopettes qui font appel à tous leurs pactes. Sauf votre respect.
Ce sera tout.

Dixit mon chef...à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Encore eut t'il fallu que vous eussiez gagné.

Mc_gregor
HC

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:16 (2010)    Sujet du message: Taverne des OSF Répondre en citant

Merci pour mon annif
le week end a été dur
mais je suis toujour en vie et mes troupe non pas fait trop de connerie
SANTE a tous ZH² comme OSF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Taverne des OSF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange